mercredi 18 novembre 2009

Le rouge a lèvre



Moi personnellement je trouve sa dégueulasse que l'on mette du corps de gras sur ma bouche surtout si cela peut contenir des polluants .Sérieusement moi me mettre du gras de n’importe quoi sur les lèvres ses vraiment mais vraiment dégelasses Pauvre petit mouton qui doit prend un bain de pesticides non on fait torturer ses pauvre petite bêtes sans défense ses vraiment cruel tout sa pour les protéger des tiques et d’autre parasite moi je dit non tout sa que pour faire plaisir a ses monsieur pour que nous sayons belle heu non nous devrions rester belle au naturel ou acheter du rouge a lèvre ,gloss & plein d’autre cosmétique non tester sur animaux même si le rouge a lèvre est une invention extradinaire pour nous mettre encore plus belle ses se que jen pense!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire